Présentation

Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !

gbang75

Mardi 12 septembre 2 12 /09 /Sep 14:15

Fort de notre expérience estivale sur un parking d'autoroute (article à lire absolument !), on décida de renouveler l'expérience avec mon homme pour que j'aille m'occuper des routiers qui se reposent sur les aires routières.

On décida de se rendre le week end dernier dans un restaurant de routier aménagé sur une aire de repos que nous avions remarqué quelques temps plus tôt. On rentra dans le restaurant et j'avais mis une tenue qui mettait en avant tous mes généreux avantages : un décolleté pigeonnant, une jupe courte laissant apparaître le haut de mes bas dès que je croisais les jambes, des talons hauts et un porte jarettelle très sexy.

Bref une tenue de salope pour faire tourner la tête d'hommes qui n'avaient comme perspectives de soirées que de rester seuls dans leur cabine de camion avec un magazine de cul pour se branler. Je leur offrais en quelques sortes une ouverture d'esprit vu ma démarche sans ambiguité entre les tables du restaurant pour aller m'assoir à une table au fond du restaurant où tout le monde pouvait me voir. Je m'installa en face d'une travée de gros balaises et j'écarta légèrement les jambes une fois assise afin de leur ouvrir une vue agréable sur ma chatte bien épilée car bien évidemment je n'avais pas mis de culote ce soir là !

La réaction ne se fit pas attendre longtemps : toute la table se retourna plus au moins discrètement pour mater sous ma table... Deux mecs se dirigèrent vers moi pour me proposer un verre et comme une vraie salope que j'avais décidé d'être ce soir là je leur répondis immédiatement que j'aurai préféré deux bonnes bites à sucer. Je les sentis déstabilisé dans leur orgeuil de mâle. Je repris  à nouveau l'initiative en leur demandant s'ils ne connaissaient pas un coin tranquille pour s'amuser un peu... 2e choc qu'ils accusèrent plus facilement car ils commençaient à cerner mes intentions. Je me leva  sans dire un mot et je me dirigea vers la sortie. Les 2 gaillards m'emboitèrent pas, ils étaient suivis par quelqu'uns de leur copains. Je traversa la première partie du parking et je me dirigea vers l'arrière de camions à l'arrêt. Les deux gars me carressèrent et je me laissa faire tout en dégraffant leur pantalon. Je m'agenouilla et je pris en bouche leur queue en les pompant sec. J'adore ces moments où je ne suis plus tout à fait moi même mais qu'est ce que c'est bon !

Les autres gars étaient arrivés à la suite de leurs copains et ne perdaient rien du spectacle en commençant à se branler. Je fis signe aux plus mignons de s'approcher pour m'occuper de leur queue. J'avais déjà une dizaine d'admirateurs à ma botte.

J'étais debout et je proposa ma croupe à l'un des mecs qui compris immédiatement mon besoin et il me colla sa queue dans ma chatte pendant que je continuais de sucer ses potes. l'un des mecs s'allongea sur l'herbe et je le chevaucha pendant qu'un autre s'occupa de mon cul. je poursuivais de sucer les autres pendant que les places s'échangèrent entre les mecs qui montaient à l'assaut de mes orifices. C'était somptueux d'être une telle salope sous les yeux de mon homme à qui j'avais offert une horde de salopes la semaine précédente en cadeau (à lire dans un de mes articles) : à chacun son petit plaisir ensemble ou séparément.

Tous les mecs se vidèrent presque en même temps sur moi : j'en avais partout et j'avais les trous éclatés. je rentrais à la maison comblée avec désormais la certitude que les routiers sont de sacrés gaillards dès qu'il s'agit de s'occuper d'une femme en chaleur (comme moi)...

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 septembre 2 05 /09 /Sep 15:02

Mon chéri m'a offert des boules de geisha pour mon usage intime quotidien quand j'ai envie de me faire du bien au boulot, dans la rue, dans les magasins, ...

Info pour les néophytes : cet objet se compose de deux petites boules reliées l'une à l'autre, qui peuvent être lisses ou avec des picots. Légères, elles sont en plastique ou en métal. Elles sont destinées à être introduites dans le vagin et portées lors des activités journalières. Par le frottement des boules l'une contre l'autre et les vibrations internes, ce dispositif provoque un effet d'excitation et une grande sensation de plaisir, par vagues successives, aussi longtemps que l'objet est porté.

J'ai demandé à mon homme ce qui lui ferait plaisir que j'en fasse. Il me répondit de les emmener  au travail, de les mettre dans mon vagin dans l'après midi juste avant une réunion importante où je devais effectuer une présentation à des responsables et de les garder jusqu'à nos retrouvailles dans un restaurant où nous avions rendez-vous le soir même.

Je lui dis que je ne maîtrisais pas les effets collatéraux d'un tel objet sur ma libido débordante et qu'une telle situation était excitante mais risqué dans le scénario envisagé. Puis je réfléchis et je me connu plus téméraire et c'était  justement celà le côté excitant de voir ces mecs en face de moi pendant que les boules agissait dans mon bas ventre. Je pris les boules et les fourra dans mon sac à main avant de me mettre en route pour le travail.

L'après midi, je me rendis au toilette juste avant la réunion et me colla les boulas de geisha bien au fond de mon vagin. Je sentis l'effet monter lentement et la chaleur envahie mon bas ventre. La sensation était très agréable. Je me leva et me dirigea vers ma réunion. L'effet des boules s'amplifiait au fur et à mesure que je marchais. C'était bon mais j'appréhendais la suite...

La réunion débuta puis je pris la parole en me levant, l'effet des boules se faisaient de plus en plus présent et je pense décuplé à l'idée que mon auditoire ignorait totalement que j'étais sur le point de jouir ! Magnifique moment durant mon exposé où tous mes sens étaient en éveil. Je me rassis prématurément manifestant comme un léger malaise et j'étouffa un râle de bonheur. Mon chef de service, un gars coincé au possible,  me demandait si j'allais mieux et je lui répondis que la chaleur de la pièce m'avais un peu indisposé alors que j'avais ma culotte trempée tellement l'orgasme fut bref mais violent. Jamais je n'aurai pensé qu'avec de simples boules que j'aurai un tel orgasme d'autant que j'avais lu que beaucoup de femmes n'avaient pas retiré une expérience très enrichissantes de ce sex toy.

La journée n'était pas fini pour autant. A la fin de la réunion, je partis retrouvé mon homme dans le restaurant où nous avions rendez-vous toujours avec mes boules qui recommençaient à produire leur effet à chaque pas dans la rue. J'arrivais enfin et il était là à m'attendre savourant ma mine réjouie du jeu qu'il m'avait fait joué. Il me demanda ensuite comment j'avais trouvé l'expérience et il s'enquit immédiatement de savoir si elles étaient toujours en place dans mon vagin. Je regardais rapidement les tables autour de moi, voyant que personne ne prêtait attention à nous,  je mis une main dans ma culotte, j'en extrais les objets du plaisir et lui déposa dans son assiette les boules humides. Voilà mon amour la réponse à ta question !

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 1 septembre 5 01 /09 /Sep 14:56

Cet été nous sommes partis fin juillet en vancances et afin d'éviter les embouteillages monstres, nous avons préféré rouler de nuit, à la fraîche. Nous avons donc pris l'autoroute en partant de Paris vers 23h. Au bout de presque 2 h de route aux alentours de Bourges, mon homme commençait à avoir un coup de fatigue (et je n'ai pas le permis...) et il préféra s'arrêter sur la première aire d'autoroute pour se poser un peu avant de continuer.

On se gara sur le parc réservé aux poids lourds afin d'avoir un peu plus de calme et moins de lumière pour dormir une heure. C'était quand même les vacances qui commençait et je ne voulais pas laisser mon homme s'endormir sans lui signifier mon plaisir de partir pour la première fois au Cap d'Agde. Je lui fis comprendre rapidement par une bonne pipe que nous n'allions pas nous assoupir comme çà. J'avais à peine commencer à le sucer et à l'exciter avec sa bite entre mes seins que je sentis au travers la vitre de la voiture une lampe torche qui nous éclairait. J'avais entendu des histoires sordides sur les aires d'autoroute la nuit et je sursauta.

C'était deux gars qui avait la trentaine qui nous observaient en train de prendre du plaisir. Ils n'avaient pas l'air d'en vouloir à nos personnes mais juste de vouloir se rincer l'oeil. çà j'adore m'exhiber ! je continuais donc à sucer mon homme mais en plus je soulevais ma jupe afin qu'ils aient une meilleure vue sur ma croupe gonflée par le désir. J'étais bien épilée pour les vacancesavec une légère petite bande de poil façon "ticket de métro" : la vue devait être superbe. Je sentais que çà les exitaient aussi derrière le carreau et en jetant un coup d'oeil je les voyais se masturber debout. La canicule ayant à peine faibli même vers 2 h du mat, je baissa la vitre car il commençait à faire vraiment chaud dans la voiture avec la clim coupée. ceci était aussi un prétexte car nous voulions désormais partager cette pause avec nos gars.

Ils étaient tous les deux des routiers polonnais qui descendaient vers l'Espagne. Ils ne parlaient pas français mais leurs langues lèchaient à merveille et c'était bien suffisant pour se comprendre. Notre voiture et ces 2 routiers restaient trop repérable malgré l'obscurité du parking et nous décidâmes avec mon homme de trouver un endroit plus adapté pour continuer nos ébats. je voulais absolument essayer une cabine de poids lourds (un fantasme qui me pris soudainement). Et bien, c'est très exigu mais on peut quand même entre les places assises et la couchette improvisés un lieu sympa où se mélanger à quatre.

Je suçais désormais les deux routiers pendant que mon homme me fourrageait le cul en levrette. Hummm que s'est bon une bonne bite dans le fion ! Il fallait qu'eux aussi s'occupent de mon cul et de ma chatte. Je passa donc sur la couchette et serrés comme des sardines les deux gars me prirent en sandwich par les deux trous. J'hurlai de plaisir au rythme de leurs assauts répétés et mon homme me maintenait la tête sur sa bite pour que mes trois mecs du moment me jouissent en même temps dans tous les trous. Ils s'empressèrent de me satisfaire et je me pris tout leur foutre sur ce qui me restait de vêtements que nous avions même pas eu pris le temps de retirer tellement nous étions excité par l'action.

On se quitta en se saluant pour ce moment de jouissance irréelle et spontanée qui annonçait des vacances sous les meilleurs augures... à suivre

 

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Images aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus